Mario Balotelli trop rock’n’Roll pour le Football ?

Tout d’abord, on vient de s’en rendre compte, mais Mario Balotelli ressemble terriblement au génie du Rap Grime anglais Dizzee Rascal. On tenait juste à la signaler.

Outre cette ressemblance avec une autre star au UK, super Mario a encore frappé. Et oui, et pour être sincère, ça nous manquait ! Mario Balotelli est incorrigible, et The Sun n’a pas manqué l’occasion de le rappeler. Le fameux journal à sensation anglais a pris en flagrant délit (il ne semblait pas vouloir s’en cacher cependant) l’attaquant de Manchester City tard la nuit, dans un club, accompagné de jeunes filles, cigare au bec … Grande Mario !

L’attaquant italien aurait passé une nuit agitée, et aperçu sur un trottoir humide de Manchester en compagnie des ses amis et du groupe de jeunes filles, avant de monter dans sa Bentley GT blanche, direction la maison. Sauf que Mario est un gentleman, British style oblige. Super Mario a donc loué une fourgonnette avec chauffeur pour amener ces dames à son domicile. Classe.

Roberto Mancini, quelques jours auparavant, avait prévenu : « Mario ne changera pas comme ça, du jour au lendemain ». Vous êtes donc prévenu, et d’ailleurs encore moins de la nuit passée au lendemain matin …

Nous, à la rédaction, on a des gens qui aiment Mario, et d’autres qui le détestent. C’est d’ailleurs pour ça qu’il fait du bien au monde du Football !

Super Mario

Mario Balotelli 1er, aka Super Mario

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s